Avoir recours au calorifugeage pour optimiser votre confort thermique assurera la durée de vie de vos installations d’eaux et de chauffage. En effet, cette méthode consiste à isoler les tuyaux des canalisations qui se trouvent dans des pièces non chauffées .
La technique de flocage consiste à projeter à haute pression de la laine laitière sur les plafonds et planchers. Cette méthode peut être utilisée pour les professionnels comme pour les particuliers. Elle supprime les ponts thermiques, et protège vos bâtiments et locaux des incendies.
L’équilibrage hydraulique consiste à obtenir des températures homogènes entre tous les locaux alimentés par un même circuit de chauffage. Le réglage des organes de chauffe est donc un processus essentiel au bon fonctionnement de vos installations.
Les organes de régulation sont essentiels au fonctionnement des systèmes de chauffage. Ce sont des dispositifs mis en place afin de contrôler la température d'un espace défini. L'éco régulateur étant éligible au programme des certificats d'économies d'énergie, vous pourrez bénéficier d'une prise en charge à 100%.